Stylo Montblanc Carlo COLLODI Edition limitée 2011 écrivains

par Pierre Brunhammer le 4 novembre 2011 à 16:31

Il a enchanté des millions de personnes, enfants et adultes, avec ses histoires sur le petit pantin de bois Pinocchio : Carlo Collodi. La conception de ces fameux instruments d’écriture en résine précieuse brun foncé évoque le monde magique et imaginaire de Pinocchio. Ainsi, certains de ses adversaires et compagnons de route, y compris la baleine vorace, le criquet loyal, le renard louche, le chat fourbe et la bonne fée, peuvent être trouvés sur le capuchon ajouré. Une vis dans le clip symbolise les articulations de la plus fameuse marionnette au monde, tandis que le cône n’est pas sans rappeler le légendaire nez grandissant de Pinocchio. Les raccords plaqués or couleur champagne et l’emblème Montblanc couleur ivoire soulignent l’unicité des instruments d’écriture, ornés de gravures délicates. Le numéro d’émission et la signature de Collodi ornent le dessus du capuchon, et avec le criquet sur la plume en or 18 carats couleur champagne, complètent cette édition des plus précieux stylos plume – en l’honneur du grand auteur pour enfants italien, Carlo Collodi.

 

L’Edition Ecrivains Carlo Collodi est seulement disponible de part le monde en édition strictement limitée – cela est garanti par Montblanc, comme cela l’est pour toutes les éditions limitées de la marque. Le numéro d’émission gravé sur le capuchon est la preuve de l’unicité de chaque pièce. La version stylo-plume de cette édition sera limitée à 12.000 pièces, et le stylo-bille à 14.600. Le rollerball est limité à 8.400 pièces et le set comprenant stylo-plume, stylo-bille et porte-mines à 3.000 pièces

Prix et disponibilité : stylos-luxe.com

 

3 commentaires pour “Stylo Montblanc Carlo COLLODI Edition limitée 2011 écrivains”

  1. oudet héléne dit :

    bonjour,
    je possède un stylo Mont-Blanc (bille, modèle femme, couleur bordeau) depuis environ 20 ans.
    Je tiens énormément à ce stylo et malheureusement, malgré tout le soin que j’en prend le corps (vers la pointe) vient de se casser; je ne peux donc plus du tout l’utiliser.
    Pouvez-vous me faire savoir s’il est possible de changer que cette partie du corps et quel en serait le coût.
    Cordialement
    H.Oudet

  2. isabelle lalande dit :

    ce stylo est magnifique, j’adore.

  3. sindic julien dit :

    Bonsoir,
    j’ ai entendu dire que la marque Montblanc réparait tous les stylos endommagés. pour un forfait de 49 euros, il est possible de faire réparer le corps, ou le capuchon du stylo.
    Malheureusement, il n’ existe sur le territoire français que deux centres de réparation Montblanc.
    Celui de Paris et celui de Toulouse. Je n’ en connait pas de centres de ce types en Belgique.
    Bien à vous,
    J. Sindic

Laisser un commentaire