TOUT COMMENCE AVEC L’ENCRE

Le droit d’apprendre à lire et à écrire est un droit humain fondamental et l’atout le plus important d’un enfant. Il est essentiel pour le développement individuel et social et ouvre la voie vers une vie indépendante et réussie. L’écriture fait partie de l’histoire de Montblanc et constitue l’une des valeurs fondamentales  de la marque. Montblanc a donc lancé le programme

SIGNATURE FOR GOOD

qui soutient l’UNICEF dans ses efforts pour assurer une éducation de qualité. Seule l’éducation peut améliorer la vie de millions d’enfants écrasés par le fardeau de l’analphabétisme. Seule une éducation fondamentale de qualité permettra d’interrompre le cycle de pauvreté qui gangrène des générations entières. Seule l’éducation permettra de donner aux enfants les connaissances nécessaires pour mener plus tard un rôle actif dans la vie sociale, économique et politique de leur pays.

Le programme Signature for Good de Montblanc permettra à de nombreux enfants d’accéder à une éducation de qualité et servira de base pour l’avènement d’une société épanouie, transformée et moderne, où chacun pourra saisir les opportunités qui se présentent à lui et être l’égal de l’autre.

De nos jours, plus de 100 millions d’enfants dans le monde grandissent sans aucune éducation. Montblanc fait preuve d’un engagement sans faille envers toutes les formes de culture. C’est pourquoi nous avons mis en place plusieurs projets depuis 2004 pour participer aux programmes éducatifs de l’UNICEF.

L’édition spéciale Signature for Good de Montblanc est une nouvelle preuve de ce partenariat. Une partie du produit des ventes de l’édition Signature for Good sera remise à l’UNICEF. En acquérant votre propre exemplaire de cette édition, vous apporterez une contribution précieuse aux programmes éducatifs de l’UNICEF destinés aux enfants du monde entier.

 

Source : Montblanc

Article de Worldtempus 

Boutique : stylos-luxe.com 

 

Un commentaire pour “Stylo Mont Blanc – Edition Spéciale Meisterstück «Signature For Good», pour lutter contre l’illetrisme.”

  1. B. dit :

    Bonjour
    Commande bien recue et rapide BRAVO
    Merci pour votre serieux
    A bientot pour de nouveaux achats
    Cordialement

    Christian

Laisser un commentaire