Le Mystère est levé…

par Pierre Brunhammer le 19 janvier 2009 à 16:51

Nous l’attendions, le voici annoncé dans quelques  jours. Le nouveau Montblanc est un stylo de la famille des Starwalker. Du mariage de l’artisanat et de la précision du laser naît un design alliant technicité et beauté esthétique.
Couleur du mystère par excellence, le NOIR symbolise l’élégance intemporelle et la créativité.
Le STARWALKER BLACK MYSTERY, une nouvelle génération d’instruments d’écriture.
Le décor innovant réalisé grâce à la technologie laser sur la laque noire qui habille le corps et le capuchon met en valeur le profil distinctif de la collection STARWALKER BLACK MYSTERY.
La majesté de l’agrafe, la forme caractéristique de le plume et l’emblème Montblanc en suspension dans de dôme transparent soulignent superbement les courbes du corps et du capuchon.

Le stylo plume arbore une plume en or 14 carats plaqué rhodium avec la pointe en iridium, conçue pour durer des générations. A l’intérieur, une enveloppe unique contribue à protéger le conduit d’encre, afin d’améliorer la régularité et le confort d’écriture.

Doté d’un mécanisme à rotation, le stylo bille équilibre la pression sur la pointe pour garantir un tracé précis et durable. Le feutre fin possède un dispositif d’alimentation doté d’un ressort à la pointe, et fonctionne également avec les recharge de Rollerball Montblanc.

Source : Montblanc France

Laisser un commentaire