STARWALKER – Red Gold collection

par Pierre Brunhammer le 7 août 2012 à 16:18

L’or, comme les écrits, traverse le temps. Ensemble, ils peuvent s’allier pour devenir un exemple élégant d’art contemporain.

Le StarWalker Red Gold Metal allie la beauté de l’or rouge à la précise symétrie des lignes taillées au diamant. Cette collection possède une surface en résine précieuse noire ornée de lignes et d’attributs taillés au diamant dorés or rouge  – elle est disponible en stylo à plume, avec une plume rhodiée dorée or rouge 14 carats, en stylo à bille et en feutre fin.

La StarWalker Red Gold Resin Collection allie la beauté de l’or rouge à l’intensité de la résine noire précieuse. Cette collection est fabriquée en résine précieuse noire ornée de lignes et d’attributs taillés au diamant dorés or rouge – disponible en stylo-plume, avec une plume rhodiée dorée or rouge 14 carats, en stylo à bille et en feutre fin.

Dans les deux cas, l’emblème Montblanc sublime son dôme transparent, mettant en valeur la silhouette de cet instrument d’écriture.

Inspiré par cette collection, Montblanc a créé des boutons de manchettes UrbanWalker Red Gold chaleureux et brillants, fabriqués en acier inoxydable ornés des trois anneaux en PVD couleur or rouge, signe distinctif prestigieux, combiné à une finition PVD noire.

 

Laisser un commentaire