S.T. Dupont – Le briquet Défi Extrême

par Pierre Brunhammer le 19 décembre 2012 à 20:13

C’est pour l’homme dynamique en quête de performances, l’aventurier des temps modernes,  que la maison S.T Dupont a créé le nouveau briquet DEFI EXTREME.

 

Le briquet des conditions extrêmes

Depuis 140 ans, l’innovation est toujours présente dans les créations de la maison S.T.Dupont.

En 2012, S.T.Dupont innove à nouveau en lançant Défi Extrême, véritable concentré de performances technologiques conçu pour fonctionner dans des conditions extrêmes.


Résiste aux vents extrêmes
Capable de résister à un vent de force 7, il garantit une efficacité maximale en toutes circonstances.
Sa flamme torche bleue d’une extrême puissance s’allume quelles que soient les conditions climatiques qu’impose la nature au quotidien.

Efficace à des altitudes extrêmes
Le Défi Extrême  assure un allumage sans faille jusqu’à 3500 m d’altitude.  

Muni d’un indicateur extérieur de niveau de gaz et d’un bouton de variation du  débit du gaz, l’aventurier moderne contrôle en toutes circonstances le fonctionnement de la flamme torche.

 

Endure les températures extrêmes
Que la température avoisine -10 ° C ou + 45 °C, le Défi Extrême  reste parfaitement opérationnel.  Son fonctionnement est garanti par l’utilisation d’un nouveau gaz spécifiquement développé par S.T.Dupont, lui permettant d’endurer les écarts de  température.

Une ergonomie parfaitement étudiée

Le carénage antichoc en matière semi rigide hautement résistante protège le briquet et lui garantit une excellente prise en main. L’ergonomie très intuitive le rend particulièrement

 

 

Prix et disponibilité sur stylos-luxe.com

Laisser un commentaire