S.T. DUPONT – le briquet Liberté

par Pierre Brunhammer le 5 février 2013 à 13:43

LE NOUVEAU BRIQUET « LIBERTE » : UN BIJOU TOUT FEU, TOUT FLAMME !

 Depuis 140 ans, de nombreuses femmes illustres ont fait partie des clientes de la maison                   S.T.Dupont. Reines et impératrices ont été séduites par le savoir-faire exceptionnel des ateliers de la marque et par la sophistication des nécessaires de voyage S.T.Dupont.

Le briquet Dupont a lui aussi été l’accessoire fétiche de nombreuses figures féminines telles que Marylin Monroe ou Jacky Kennedy, qui avaient délicatement fait graver sur leurs briquets leurs célèbres initiales.

S.T.Dupont lance aujourd’hui le briquet Liberté

La gamme féminine Liberté s’enrichit par un sublime briquet. L’accessoire indispensable qui manquait pour parfaire la panoplie de la femme active et raffinée.

Un accessoire à la fois indispensable et fonctionnel mais qui reste avant tout un véritable bijou.


Un design aux lignes pures   
Ce nouvel accessoire de séduction se distingue par sa forme  en courbes, concaves et galbées. Un design en parfaite harmonie avec les instruments à écrire de la même collection. La rondeur des extrémités soulignée par un corps élancé, légèrement conique, illustre les parfaites proportions d’un objet à la sensualité racée.

Le raffinement des détails

L’alliance du métal précieux façonné et de laque Dupont se marie parfaitement avec l’extrême finesse des détails du briquet Liberté. L’agrafe facettée pare la collection d’un éclat fascinant. Le capuchon, lui aussi parfaitement facetté tel un diamant, porte le célèbre sceau de la marque, le « D »  signe de l’excellence de la Maison.

L’élégance du geste

Une main suffit pour allumer son briquet, gage de sensualité et de confort. L’entraineur pensé à l’ancienne, fait écho à la tradition Dupont, rappelant ainsi tout le charme du vintage.

Une gamme colorée

Pour satisfaire toutes les femmes, le briquet Liberté  existe en laque Dupont corail nacrée, blanche nacrée ou noire. Chaque femme se retrouvera dans ce nouveau briquet Dupont.

Le briquet Liberté prend tout naturellement sa place dans le sac d’une femme : accessoire ultime pour parfaire son élégance.

En savoir plus, prix et détails sur stylos-luxe.com

 

Laisser un commentaire